Modalités et
conditions

Bienvenue sur notre site Web. Si vous continuez à naviguer et utiliser le présent site Web, vous consentez et êtes lié par les présentes modalités et conditions d'utilisation, ainsi que notre politique de confidentialité qui gouvernent la relation entre MiTek et vous en lien avec le présent site Web.

 

Les termes « MiTek » ou « nous » désignent le propriétaire du site Web dont le bureau inscrit se situe au 100 Industrial Road, Bradford, Ontario. Le terme « vous » désigne l'utilisateur ou la personne qui consulte notre site Web.

 

L'utilisation du présent site Web est assujettie aux modalités suivantes :

  • Le contenu des pages du présent site est destiné à des fins d'information et d'utilisation générales seulement. Le contenu peut faire l'objet de changements sans préavis.
  • Ni nous ni aucune tierce partie n'offrons de garantie quant à l'exactitude, au caractère actuel, à la qualité, à l'exhaustivité ou à la pertinence des renseignements et du matériel trouvés ou offerts sur le présent site Web pour une fin quelconque. Vous reconnaissez que ces renseignements et ce matériel peuvent contenir des éléments inexacts ou des erreurs et nous renonçons expressément à toute responsabilité quant à ces éléments inexacts ou ces erreurs dans la pleine mesure permise par la loi.
  • Votre utilisation des renseignements ou du matériel sur le présent site Web est entièrement à vos propres risques et nous ne pourrons être tenus responsables. Il vous incombe de vous assurer que les produits, les services ou les renseignements offerts sur le présent site Web satisfont à vos exigences spécifiques.
  • Le présent site Web contient du matériel dont nous sommes propriétaires ou que nous utilisons sous licence. Ce matériel inclut, sans s'y limiter, la conception, la mise en page, l'allure, l'apparence et les éléments graphiques. La reproduction est interdite d'une manière non conforme à l'avis de droit d'auteur qui représente une partie des présentes modalités et conditions.
  • Toutes les marques de commerce reproduites dans le présent site Web qui ne sont pas la propriété ou qui sont utilisées sous licence sont indiquées sur le présent site Web.
  • L'utilisation non autorisée du présent site Web peut mener à une réclamation pour des dommages et/ou constituer un acte criminel.
    À l'occasion, le présent site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis à des fins de commodité pour vous offrir de plus amples renseignements. Ils n'indiquent pas que nous approuvons les sites Web. Nous renonçons à toute responsabilité quant aux sites Web des liens.
  • Vous ne pouvez créer un lien vers le présent site Web à partir d'un autre site Web ou document sans le consentement écrit préalable de MiTek.
  • Votre utilisation du présent site Web et tout conflit découlant de cette utilisation du site Web sont assujettis aux lois du Canada.